Cet été, vous étiez en mode farniente toute la journée… Et votre peau bronzée vous donne un air muy caliente ! Pourquoi ne pas profiter de ce joli teint hâlé pour poser devant un photographe, et obtenir de merveilleux clichés en souvenir de vos vacances ?

« Ma chérie… tu es magnifaïk ! »

Et ce n’est pas que Cristina Cordula qui le dit ! En rentrant de vos vacances, il serait dommage de perdre votre teint doré sans l’avoir immortalisé en photos. Exit les selfies de vacances, et si on passait à l’étape supérieure ? Comme une séance dans une studio de photographie à Lyon par exemple, histoire d’avoir des portraits de vous en noir et blanc, en couleur, ou dans votre tenue favorite ! L’idée ? Être bien dans son corps, s’assumer et se libérer devant l’appareil.

Adopter un regard nouveau pour la rentrée

C’est bientôt la rentrée, un nouveau commencement… Et si ça l’était aussi pour vous ? En studio, ou en extérieur, choisissez l’endroit qui vous plaît le plus pour vous mettre à l’aise et vous faire prendre en photos. Avec nous, pas besoin d’être un top-modèle pour cartonner devant l’appareil. Car après tout, « la beauté est dans les yeux de celui qui regarde », n’est-ce pas ? Profitez de la fin de l’été pour vous re-découvrir, et laissez-nous porter un regard neuf et bienveillant sur vous, grâce à de merveilleux clichés. Soyez fier de vos photos, de votre image, et reprenez votre quotidien du bon pied et avec le sourire !

Seul, avec votre moitié, votre famille, vos ami(e)s : vous pouvez nous rendre visite au Studio Égérie Photographies avec tous les gens qui vous sont chers. À la clé : une expérience unique, et des souvenirs en images que vous partagerez au fil des années…

Isabelle Jaravel-Tayar

Isabelle Jaravel-Tayar
En savoir +

Vous aimerez aussi…