Une idée cadeau pour la fête des mamans…

Une idée cadeau pour la fête des mamans…

Ah les mamans ! C’est un plaisir de passer du temps avec elle, de partager une certaine complicité ou d’échanger des potins autour d’une tasse de thé. Certes il a parfois des tentions, mais cela fait parti de l’équilibre de cette belle relation qui nous li avec la personne qui est au fond, la plus importante au monde…

La fête des mamans approche et même si elle répète que c’est une fête est commerciale, il est presque sure qu’elle attend en secret un petit quelque chose de votre part… Collier de nouille, cendrier en terre cuite, bonhomme en rouleau de papier toilette : elle a gardé précieusement tous les cadeaux que vous lui avait fait depuis la plus tendre enfance : c’est bien une preuve qu’elle y tient, à ces petites attentions, non ?

Cette année, que diriez vous de lui offrir une boite à cadeaux ? Dans ce coffret vous pourriez y mettre…

  • Des mots d’amour : même sans être un grand écrivain, on peut savoir faire plaisir avec les mots. Poèmes que vous écriviez à la maternelle, chansons à l’eau de roses, des slogans pour parfum, … l’inspiration est partout quand il s’agit d’écrire des mots d’amour !
  • Un cadre avec une belle photo de vous et vos frères et soeurs, arpentant votre plus beaux sourires. Elle sera fière de constater le lien qui vous unis et fera surement trôner cette photo à la vue de tous ; excuse parfaite pour dire à ses amies « qu’ils sont beaux mes enfants »…
  • Bâton d’encens, bougies, sachets de thé, … laissez votre imagination parler pour choisir des petites choses qui pourront contribuer à ses moments de détentes !

Ce qui est bien avec cette idée, c’est qu’elle est déclinable à volonté et surtout, selon les gouts de chaque maman…

 

 

Notre équipe reste à votre écoute si vous avez besoin de professionnel pour réaliser une jolie photo : n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour avoir plus de détail sur nos séances !

 

Nous vous souhaitons une belle journée, et pleins d’ondes positives à toutes les mamans !