L’année 2018 touche à sa fin, l’occasion de faire le point sur les douze derniers mois écoulés ensemble. Photos pro, à deux, puis trois, pour vos anniversaires, pour l’amour, pour l’amitié, pour la vie : retour sur cette année incroyable passée à vos côtés ! Studio Egérie Photographies : une année incroyable à vos côtés !

Toujours présents à vos côtés

Les moments forts en 2018

Après avoir représentée la France à la coupe du monde de la photographie 2018, Isabelle est de nouveau sélectionnée pour son talent et ses visuels uniques. En 2019, le top 10 mondial sera annoncé fin janvier… On croise les doigts !

Deux autres récompenses sont également venues s’ajouter à la collection d’Isabelle avec le double prix de la photographie française, lors de la 2e édition et la biennale de l’été des portraits. Ces concours annuels contribuent à promouvoir le métier de photographe et de mettre en avant des professionnels créatifs. Une preuve supplémentaire de la sensibilité et de la passion sincère d’Isabelle pour la photographie.

Enfin, le Studio Egérie Photographies a renforcé son équipe avec l’arrivée de Camille, qui travaille désormais aux côtés d’Isabelle pour s’occuper de la mise en beauté des clients. Ayant plusieurs casquettes, Camille est également photographe et développe désormais ses propres séances photos « Camille s’amuse » sur des thèmes colorés et pop, comme les Tambouillards et les Moussaillons.

Camille s'amuse

Le studio Egérie Photographies accompagne chaque jour ses clients pour réaliser des portraits et répondre à leurs envies. Profondément tournée vers l’humain, Isabelle aide de nombreux clients à se réconcilier avec leur image, à voir au-delà de leurs imperfections et à retrouver confiance en eux. Parce que nous mettons à cœur de réaliser vos plus beaux souvenirs, nous espérons continuer cette belle aventure encore longtemps… et toujours à vos côtés.

Merci de fidélité et de votre confiance !

Isabelle Jaravel-Tayar

Isabelle Jaravel-Tayar

Vous aimerez aussi…