Isabelle Jaravel

Isabelle Jaravel est presque née avec un appareil photo dans la main. Toute petite déjà, elle se découvre un attrait naturel pour la photographie. Durant son cursus scolaire, elle s’adonne à sa passion, poussée par ses professeurs, qui l’inscrivent à des expositions et concours. Au travers de la photographie Isabelle exprime son envie de sublimer la beauté de chacun et exprime son intérêt pour la technique.

En 2010, elle réalise alors son rêve d’enfant et crée le Studio Egérie, dans un petit appartement aménagé du 8e arrondissement de Lyon.

L’aventure du commence !

Après des années d’activité, d’expérience et de détermination, Isabelle Jaravel décide de déménager dans un local plus spacieux. C’est près du quartier des Brotteaux dans le 6e arrondissement de Lyon qu’elle ouvre son studio avec sa première vitrine. Après quelques mois de travaux et d’aménagement, l’endroit lui ressemble et est prêt à accueillir sa clientèle déjà fidèle.

70 m2 aux teintes rouges et noires, une équipe enthousiaste et expérimentée qui n’a qu’une envie : vous faire passer un beau moment et vous accompagner dans votre projet, qu’il soit personnel ou professionnel.

L’aventure du commence !

En 8 ans, Isabelle Jaravel s’est vu décerner une dizaine de récompenses pour ses portraits. En plus de posséder un talent indéniable, Isabelle possède un vrai don qui fait la différence.

Naturellement tournée vers humain, par sa bienveillance et son empathie, elle sait révéler la beauté de chacun au travers des émotions qu’elle provoque et capture dans son objectif.

Rien d’étonnant donc à ce que La Coupe du Monde de la Photographie ait sélectionné en 2018 un de ses portraits pour représenter la France.