Se créer à jamais des souvenirs de ceux qu’on aime

Se créer à jamais des souvenirs de ceux qu’on aime

Et si l’une des plus belles façons de dire « je t’aime » à nos proches, c’était tout simplement de les photographier ? Car on ne sait jamais quand ils peuvent nous quitter, il est important d’immortaliser leurs visages, leurs sourires… Avant qu’il ne soit trop tard. Pour ne jamais les oublier, offrez-leur une séance photo et conservez un souvenir d’eux à la hauteur des sentiments que vous leur portez.

Mettre en lumière ceux qu’on aime…

Ceux qui nous sont le plus chers partent toujours trop vite, lorsque nos proches ne sont plus là car ils sont loin physiquement ou parce que la grande aventure de la vie s’est finalement arrêtée pour eux. Ce qui va entretenir nos souvenirs et le réconfort que l’on ressentait auprès d’eux, ce sont leurs photos. Et je suis bien placée pour le savoir car j’ai moi-même perdu ma maman, trop tôt, avant d’avoir mon studio et de pouvoir immortaliser son sourire autrement que dans ma mémoire qui s’estompe d’années en années.

Aujourd’hui, des photos dignes d’elle, et des photos avec elle, me manque… Car elle était l’une des personnes qui comptait le plus à mes yeux, j’ai toute conscience de ce qu’un vrai portrait de famille peut apporter. On prend des photos avec nos smartphones qui sont aussi vites oubliées qu’elles sont prises. Elles sont nombreuses mais sans âmes. Les portraits de famille du studio Egérie sont sincèrement imprégnés d’énergie et de la vie des familles qui tentent l’expérience avec nous.

Une séance photo intergénérationnelle pour des instants inoubliables

Au studio Egérie, c’est peut-être bête à dire, mais on vous aime vraiment ! Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour créer de magnifiques portraits de votre famille, de vos enfants, à travers des mises en scène amusantes et colorées, ou dans un décor plus intimiste, car il nous tient à cœur que vos portraits vous ressemblent. Chaque photo est la trace de vos liens ensemble, de vos instants partagés. Elles sont la preuve impérissable de votre complicité et du lien qui vous unit.

En couple, avec vos enfants, votre bébé, vos parents, grands-parents, ou même vos boules de poils : toute la famille est la bienvenue. Soyez à l’aise et profitez tout simplement d’être ensemble !

Lorsqu’un être cher nous quitte, le seul héritage qui compte vraiment, c’est l’héritage sentimental, celui qui reste, celui qui a du sens, celui qui se transmet. Prendre en photos ceux qu’on aime, c’est s’assurer de conserver des traces d’eux… pour qu’ils ne disparaissent jamais, et ça peut importe leur âge, leur poids, leur complexe. Vous êtes beaux, et vous comptez aux yeux des êtres qui vous aiment, ne les privez pas d’un beau souvenir avec vous.